NEWSYOUNG
Now Reading:

Astrologie: Regardons 2016 en face

Astrologie: Regardons 2016 en face

L’année 2015 fut difficile, horrifiante en bien des aspects et de ce fait nous nous torturons tous à tenter d’imaginer ce que pourrait nous réserver cette année 2016. NewsYoung a trouvé la solution : l’Astrologie.

Science sous-estimée, bien souvent méprisée, l’étude des astres nous a pourtant permis en la poussant à un niveau de précision inédit de dresser les contours de votre année 2016. Loin de l’Astrologie amateuriste distribuée à tout va dans vos Kiosques, vous trouverez ci dessous les prévisions concrètes de votre année 2016 selon votre signe:

Balance : Pour vous en 2016 mieux vaut être seul que mal accompagné

BalanceDès que Valls, nommé Premier Ministre à vie, promulguera en avril la prolongation de l’Etat d’urgence jusqu’en 2020 votre vie prendra un tournant inédit. Embrassant pleinement les chakras de votre allégeance zodiacale vous vous découvrirez un profond désir de devenir un serviteur zélé de l’Etat. Lorsqu’en Septembre, la déchéance de personnalité sera étendue à toute personne de teinte suspecte vous vous improviserez avec succès collaborateur judiciaire. Vous ferez charteriser la moitié de votre immeuble vers la Malaisie et sentirez votre vie prendre un élan citoyen nouveau. Sous l’aile de la République vous déploierez les vôtres et décrocherez le record national des dénonciations policières, inégalés depuis les années 40. En plus de votre portrait en couverture de Minute vous serez soudainement invité sur tous les plateaux télé et coécriverez un livre avec Zemmour et Finkielkraut dont les ventes dépasseront celles du dernier Harry Potter. Heureux et accompli, vous vous souviendrez sur le plateau de Michel Druker (dont le clônage a été révélé par Médiapart), de l’époque où vous envoyiez des lettres anonymes à la préfecture et vous en parlerez comme le début de votre vocation.

Taureau : Soyez audacieux n’ayez pas peur de froisser

TaureauEn 2016 l’entreprenariat vous sourira. Le rayonnement de Pluton doit vous décider à faire de 2016 l’année de votre réussite professionnelle. Vous créerez enfin Kid’n Share, le premier réseau mondial et collaboratif d’échange d’enfants. Votre concept excelle par sa simplicité : vous mettez en relation les particuliers afin qu’ils puissent aisément procéder à l’échange de leur progéniture respective qui par les bêtes hasards de la Nature ne leur convient pas. Les frais de port par colissimo sont à la charge des utilisateurs du réseau mais vous permettez tout de même à des milliers de parents d’avoir le marmot de leurs rêves. Votre projet se réalise, vous faites la fierté de votre entourage et vos efforts vous permettent enfin d’accéder à une reconnaissance bien méritée. Après avoir reçu le prix Françoise Dolto, vous serez contacté par un producteur voulant mettre sur grand écran votre extraordinaire ascension sous le titre « Des bébés sous blister« . Vous serez incarnée à l’écran par Léa Seydoux qui exposera parfaitement la complexité de votre personnage de génie de l’innovation dont l’intransigeance quasi tyrannique inspire à ses collaborateurs certes l’effroi mais avant tout le respect..

Bélier : Vous bousculerez vos habitudes et votre corps en sortira changéBélier

En 2016 vous avez pris de bonnes résolutions et vous les tiendrez. D’ordinaire peu sportif l’influence de Jupiter vous permettra de vous faire violence et de vous imposer des courses hebdomadaires. En mai vous atteindrez les 3 joggings par semaines, le matin de 5 à 7 avant de vous rendre à votre travail en vélo. Enchaînant les semis et les marathons votre santé s’épanouit et cela a des conséquences bénéfiques à la fois sur votre environnent personnel et professionnel. Votre entourage vous trouve plus dynamique, plus enjoué et épanoui jusqu’au jour ou vous vous faites écraser par un des segways qui ont envahi Paris. Vous vous ferez incinérer fautes de place dans le cimetière de Saint Germain en Laye. Vos cendres seront dispersées sur la plage de la Baule.

Lion : L’amour vous trouvera mais pas où vous l’attendrez

LionEn 2016 vous serez contraint de revoir vos positions sous l’influence conjointe de Neptune et Saturne. Militant PS invétéré, Hollandiste déçu en 2015, la vente de l’éducation Nationale au Qatar par le gouvernement pour « équilibrer le budget » en avril 2016 achèvera de vous dégoûter de cette fausse gauche au pouvoir. Mercure en alpha du Centaure vous poussera à chercher un nouveau combat. Vous vous tournerez en premier lieu vers l’expérience du Maire de Bordeaux, mais quand on vous remet avec votre carte un déambulateur estampillé « les jeunes avec Alain » vous fuyez à toute jambe. Vous tomberez un peu par hasard aux alentours de juin dans un meeting des jeunesses bleu Marine où vous trouverez un engouement et une chaleur inattendue. Vous qui n’osiez pas cracher sur les arabes ouvertement, 2016 sera pour vous l’année de la révélation et de l’accomplissement. Sous l’influence de Vénus vous assumerez sans complexe vos nouveaux hobbies et rencontrerez Giloux et son crane rasé, sous son treillis bat un cœur qui saura vous émouvoir.

Poisson : Assumez vos passions ne vous laissez pas le jugement des autres vous froisserPoisson

En 2016 votre intérêt pour la culture et les arts ne fera que grandir sous l’égide de Saturne. Vous serez transis d’émotion devant le nouveau Marc Levy et vous vous enthousiasmerez pour le nouveau Nemo qui sera l’occasion d’une sortie dominicale en famille qui fera le bonheur de Jean-Eugène et Marie-Gentiane. Transporté par votre nouvelle passion pour les mandalas pour adultes vous couvrez l’équivalent de la forêt de Rambouillet de rosaces multicolores que vous affichez ensuite sur les murs de votre chambre en guise de papier peint. Mais vous ne vous arrêterez pas là et après les toilettes, la salle à manger et le labrador blond vous vous attaquez au berceau de Charles-Euripide. Ce n’est que quand votre conjoint menacera d’appeler un exorciste après que vous ayez essayé de planter un compas dans le nombril de votre cadet que vous consentirez à la nécessité de la préservation d’un certain éclectisme concernant la décoration d’intérieur.

CancerCancer : Restez ouvert au changement vous devez vous adapter

En 2015 vous avez investi tout votre PEL dans des actions de cigarettes électroniques sur les conseils de votre beau frère. En Février ces actions s’effondreront sous l’influence d’Uranus et parce que c’est dégueu aussi. Ruiné mais pas désespéré vous déciderez d’ouvrir une boutique de burgers aux quinoas dans le marais. C’est un succès immédiat, vous êtes recommandés par toutes les bloggeuses diététiques les plus hypes et vous décidez de lancer une chaîne de restaurant. « Q – Burger » devient la première chaîne de fast food française, vous publiez un livre sur votre régime miracle à base de graines de sésame qui détrône Dukan au rayon des guides diététique.

 

Scorpion

Scorpion : Ne laissez pas la perte de vos repères vous déstabiliser

La mort de nombre de vos idoles début 2016 vous poussera à organiser un suicide collectif avec tous les gothiques du lycée Victor Hugo. Sous les regards encourageant de Bowie, Lemmy et Michel Delpech en poster aux murs, vous allumez les 4 plaques électriques de la cuisine FLY de vos parents et vous allongez tous les 5 sur le lino. Ce ne sera que 2 heures plus tard après une sieste plus courte que prévue vous changerez d’opinion et que vous déciderez de rendre hommage aux deux grands hommes en regardant Batman Vs Superman.

ViergeVierge : Provoquez les rencontres

2016 sera pour vous l’année de la découverte. L’influence de Neptune vous poussera à vous faire plus téméraire dans votre rapport à l’autre. Ainsi vous vous inscrirez sur la nouvelle application de rencontre Binger qui vous permets de rencontrer facilement toutes les hommes, femmes et crustacés de votre région. Cette nouvelle application se distinguera par la limitation messages échangés à 6 caractère. Tout juste ce qu’il faut pour laisser une heure et l’adresse d’un hôtel. Finis les échanges interminables, votre âme sœur n’aura jamais été aussi proche.

Gémeaux : Aimez vos proches comme ils sont, ils vous aimeront tel que vous êtesGémeaux

L’alignement de Pluton en 2016 est pour vous de bonne augure en ce qui concerne votre mutation. Mutation non pas sociale ou professionnelle puisque vous avez acquis une maturité qui vous assure de bon rapport avec vos proches et des relations cordiales dans votre carrière, non une mutation physique. En 2016 vous succombez au virus de la chirurgie esthétique. Après le nez, les pommettes vous attaquez les cuisses, les épaules enchaînant opérations sur opérations. Vous vous sentez mieux que jamais dans votre peau à un point bien supérieur à ce que vous imaginiez. Ce nouvel aspect de votre corps n’est à vos yeux ni altération ni une amélioration mais son aspect réel tel qu’il aurait du être originellement. C’est dans ce corps que vous auriez voulu naître. Votre fièvre de découvrir votre corps réel vous enjoint à pousser plus loin vos opérations. Et un jour vous allez voir votre mari qui vous découvre changée en profondeur. Hébété au premier abord il peinera à comprendre votre geste et vous harcèlera de questions sur l’impact de votre nouveau corps sur votre vie conjugale et notamment votre vie sexuelle. Vous avez beau lui dire que vous êtes toujours la même sous ce nouveau corps celui ci se bute à vous répondre que même s’il comprend votre enthousiasme pour le nouveau Star Wars il ne se voit vraiment pas faire l’amour à un Wookie.

SagittaireSagittaire : Soyez plus franc, votre entourage ne vous en voudra pas

En 2016 la concordance de la Lune et de votre signe astral crée pour vous une opportunité exceptionnelle de vous assumer auprès de votre entourage. Cessez de cacher votre nature réelle et annoncez leur, vous saurez trouver les mots et ils sauront comprendre. En mai votre conjoint et vos 5 enfants seront astrologiquement dans la meilleure position pour entendre ce que vous avez à leur révéler de vos inclinations réelles. Vous réaliserez vite que vous taire plus longtemps est non seulement inutile mais dangereux pour vos proches. Ainsi, vous les réunirez dans le petit salon et leur annoncerez que vous avez acheté 7 places pour le concert de Zaz.

Capricorne : Cette année osez changer de paysageCapricorne

De par votre signe vous êtes un travailleur acharné et responsable, vous n’avez jamais compté vos heures dans cette petite boîte de consulting du Loire-et-Cher. Vous attaquez 2016 avec la volonté de poursuivre vos efforts mais quand en mars, votre 5ème burnout vous laissera en Position Latérale de Sécurité entre le photocopieur et la fontaine à eau, vous mettrez les choses en perspective. Pourquoi donc vous usez-vous la santé depuis tant d’années ? Ne trouvant pas de réponse satisfaisante à cette question hormis le hachis parmentier de la cantine, vous videz votre open space et achetez une ferme dans le Larzac. Vous respirerez à nouveau et savourerez l’accomplissement que vous offre un travail simple, concret et réel. Vous vous liez d’amitié avec José Bové, votre voisin de palier à 50 km à peine. Celui-ci vous emmènera détruire des MacDo et faucher des blés OGM. Vous voyez votre vie autrefois si bien rangée devenir transgressive, vous vous regardez dans le miroir et y voyez une femme forte et fière. Pour remercier José vous lui proposez de l’inviter à mange Jap’, celui ci rit vous annonçant que le seul Japonais qu’il y a dans le Larzac, c’est son tracteur Kawazaki . Vous serez de retour à Paris le lendemain.

Verseau : Ne calculez pas tout en toute circonstance, faites vous confiance

VerseauCette année votre planète de prédilection, Mars, décuple votre potentiel créatif. Vous avez toujours bridé vos idées que vous jugez trop durement. Vous êtes votre pire ennemi en 2016 et l’autocensure est ce que vous devez combattre. Vous y parviendrez en Juillet et vous viendra à l’esprit une idée brillante que vous détournerez en premier lieu par pudeur puis sur les conseils de votre entourage vous l’enverrez à plusieurs studios audiovisuels. Vous recevez très vite un appel de Cyril Hanouna nouveau président de France Télévision qui vous apprend qu’il a entendu parler de votre projet d’émission et aimerait beaucoup la présenter lui-même. C’est ainsi que naîtra « Ego » émission phare du service public où des adolescents se battront à mort avec des perches à selfies sous les rires incontrolables du dit Cyril Hanouna.

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.