NEWSYOUNG
Now Reading:

Come-Back, le trio de Star-Wars au complet.

Come-Back, le trio de Star-Wars au complet.

On annonçait quelques jours auparavant la réapparition de Carrie Fisher dans les prochains épisodes de Star-Wars. Voila que Harrison Ford ainsi que Mark Hamill rejoignent le casting, tandis que George Lucas signe avec Disney la sortie en 2015 du septième épisode de la série à succès.

Mardi dernier, Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leïa, déclarait son retour dans les prochains épisodes de la série prévus pour courant 2015.  Dans une interview accordée à Bloomberg Buisnessweek, Georges Lucas a affirmé avoir terminé les négociations avec Mark Hamill et Harrison Ford (personnages emblématiques de la série) peu de temps avant le rachat de la franchise par Disney : « Lucasfilm avait déjà signé Mark, Carrie et Harrison — ou nous étions à peu près en phase finale de négociation ».

Mais essayant de garder le suspens ou de ne pas prendre le  risque de décevoir les fans de la série, Georges Lucas a tenté de revenir sur ses paroles en affirmant : « « peut-être que je ne devrais pas dire ça. Je crois qu’ils veulent annoncer ça […] mais nous négocions avec eux » suite à quoi il a conclu : « Je ne vous dirai pas si les négociations ont abouties ».

Une tentative ratée pour le producteur d’effacer ses paroles précédentes, à l’heure, le monde médiatique est en quête d’informations.

Un rouage de plus dans la machine à production ou une fausse alerte, une confirmation de Disney reste a venir afin d’éclaircir certains points.

Ronan Lesiourd.

Share This Articles

1 comment

  • Tom L.

    Cette grande franchise qu’est Star Wars est morte à l’instant même ou Disney l’a racheté ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.