NEWSYOUNG.FR
Now Reading:

Des images des prochains produits Apple dévoilées avant l’heure.

La prochaine keynote d’Apple aura lieu le 12 Septembre à 19h (heure française) au Steve Jobs Theater. Les médias conviés à l’évènement ont reçu leur carton d’invitation le Jeudi 30 Aout 2018 et ce dernier aborde une couleur dorée, il n’aura fallut que quelques heures pour comprendre que cela fait référence à la couleur du prochain iPhone…

Le carton d’invitation à la keynote du 12 Septembre, envoyé par Apple.
Source : theverge.com

UN VISUEL DES PROCHAINS iPHONE A FUITÉ.

En effet, dans les heures suivants cette annonce, le site spécialisé 9to5mac a mis en ligne une image montrant le prochain iPhone qui sera présenté le 12 Septembre et il aborde un couleur dorée inédite jusqu’à présent. Cette image proviendrait d’un test de stream de la future keynote qui n’aurait évidemment pas dû être accessible au public.. Ce serait donc un visuel officiel du prochain iPhone, provenant directement de chez Apple, c’est une fuite dont la marque californienne se serait surement bien passée..

Voici le visuel des futurs iPhone « XS ».
Source : 9to5mac.com

On y voit donc 2 iPhones aux tailles d’écrans différentes : selon les rumeurs celle du petit iPhone serait de 5,8 pouces comme sur l’iPhone X et celle du grand de 6,5 pouces ce qui lui permettra de concurrencer le Samsung Galaxy Note 9. Les futurs modèles de la marque à la pomme abordent un design similaire à  celui de l’iPhone X la seule différence notable est cette nouvelle couleur dorée.. 9to5 mac ajoute que ces 2 modèles devraient être nommés « iPhone XS » ; le plus grand modèle ne porterait plus la mention « + » présente depuis l’iPhone 6+ et les deux iPhone pourraient être distinguées par leur taille d’écran comme les autres appareils Apple (MacBook pro 13 pouces et MacBook Pro 15 pouces par exemple).

UN VISUEL DE LA PROCHAINE APPLE WATCH FUITE ÉGALEMENT.

Quelques heures plus tard, 9to5mac a également publié un visuel de la future Apple Watch Series 4, obtenu de la même façon que celui de l’iPhone. Elle aussi devrait être présentée le 12 Septembre prochain.

Le visuel de la future Apple Watch Series 4.
Source : 9to5mac.com

Sur ce visuel, on remarque que la prochaine montre connectée Apple aura un écran bord à bord, occupant une plus grande partie de la surface disponible. On voit aussi que le bouton ne ressort plus comme sur les modèles actuels, que la couronne est plus fine et que le liseré rouge de la version cellulaire est plus discret que l’actuel. On peut également voir un trou entre le bouton et la couronne qui peut être interprété comme un microphone, cela permettrait de meilleures communications avec l’Apple Watch. Coté interface utilisateur, le cadran est plus complet que ceux disponibles actuellement, laissant penser que l’interface entière de la montre pourrait changer.

UN AUTRE IPHONE ATTENDU.

En plus des iPhones XS, les rumeurs parlent de façon insistante de l’annonce d’un 3e iPhone. D’après un document obtenu par Les Numériques début Août, Apple sortirait un iPhone 9, plus abordable que les iPhones XS et qui reprendrait un design avec encoche mais avec un écran LCD (contre OLED pour les iPhones XS) de 6,1 pouces et une caméra simple (contre une double caméra sur les iPhone XS).

Désormais, rendez- vous le 12 Septembre pour confirmer si ces fuites montrent bien les futurs iPhone comme l’affirme 9to5mac.

Share This Articles
Written by

Étudiant en communication, passionné notamment par la tech et la photo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.