NEWSYOUNG.FR
Now Reading:

Festival Garorock du 28 juin au 1er juillet : une édition qui s’annonce « gavé » cool

Soleil : check.. Tente : check.. Sac de couchage : check.. Sac à dos : check.. Pass : check.. Programmation digne de ce nom : CHEEECK.

Garorock, c’est vingt ans d’une histoire d’amour partagée avec ses festivaliers, construite autour de la musique. Pour sa vingt-deuxième édition, Ludovic Labordie l’a annoncé : « on reprend la base, on change tout le reste ». Un festival qui aujourd’hui n’a plus rien à prouver de sa superbe et côtoie en sus, le podium des festivals français.

Crédits : LACLEFPROD

Dans un peu moins d’une semaine, du 28 juin au 1er juillet, la Plaine de la Filhole, métamorphosée en un petit paradis l’espace de quatre jours rythmés par le défilé effréné de la soixantaine d’artistes prévus, accueillera quelque 100 000 festivaliers venus se perdre, se rencontrer et profiter d’une des plus grosses programmations de la saison. L’occasion pour la commune de Marmande de voir son nombre d’habitants quintupler.

Comme chaque année, le festival dresse une nouvelle charte graphique pour toujours mieux coller aux moods de la nouvelle génération. La main de Tom Whalen vient dresser le tableau du Garo 2018 : un dragon aux couleurs éclatantes pour coller à l’ambiance festive et colorée de l’événement. Cet élan de nouveautés s’accompagne pour le plus grand plaisirs des festivaliers, d’une myriade d’animations, de stands et d’activités à consommer sans modération. Que vous soyez sportif, téméraire, romantique ou du genre à chiller et se la couler douce, l’équipe Garorock a prévu entre autres, un garofoot/garopétanque, une mini fête foraine, une wedding chapel (yeah Elvis) et des bars-terrasses à n’en plus savoir compter.

Crédits : LACLEFPROD

Et quid de la programmation ? Du lourd ! 2018 s’annonce très très prometteuse puisque pas moins de soixante-trois artistes ont été conviés, et se succèderont sur les différentes scènes de Garorock. Têtes d’affiches alléchantes et petits dj-sets concoctés par la maison, Nina Kraviz, Indochine, DJ SNAKE, Nekfeu, Damso, TRYO, Django Django ou encore Marilyn Manson allient éclectisme et retour aux sources évident. Le festival n’oublie pas ses racines et les plus puristes s’en réjouiront.


L’édition 2018 promet en somme du gros et très honnêtement, on a hâte ! Plus que quelques jours pour décrocher vos pass, on se retrouve sur place.

Programmation complète & infos : https://www.garorock.com/programmation/.
Garorock : du 28 juin au 1er juillet, Plaine de la Filhole – 47200 Marmande.

Share This Articles
Written by

Étudiant en licence mention Droit, passionné de musique et de cinéma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.