NEWSYOUNG.FR
Now Reading:

C1 – Le Real double Manchester

C1 – Le Real double Manchester

En s’imposant, mardi soir (2-1) à Old Trafford face à Manchester United, le Real Madrid s’est qualifié, pour les quarts de finale de la ligue des champions.

Un début de match bien calme

Au terme de la première période, les Merengues ne se sont pas montrés dangereux. En effet, les grosses occasions étaient pour les red devils, notamment cette belle tête de Vidic (20e) qui échoue sur le poteau suite à un corner de Giggs. La défense mancunienne a bien verrouillé les espaces et le Real n’a pas brillé par la précision de ses passes malgré sa possession.

Le Real Madrid a su profiter de l’expulsion de Nani

Les hommes de José Mourinho ont mal débuté leur entame de seconde période, avec le but contre son camp de Sergio Ramos, deux minutes seulement, après la reprise. Mais le tournant du match a été ce carton rouge, decroché par Nani, pour une faute sur Arbeloa (56e), après un contact très rude. Modric qui remplaçait Arbeloa (59e), égalise pour le Real d’une frappe très puissante des 25 mètres qui trompe De Gea (1-1, 67e). Dans la foulée, Cristiano Ronaldo donne l’avantage aux siens (1-2, 69e). Après ces deux buts, Manchester s’est alors montré plus menaçant, mais ont buté à plusieurs reprises sur un excellent Diego Lopez (83e,84e,92e). Ryan Giggs pour son 1000ème match, aura été très bon.

Reste maintenant à savoir contre quelle équipe les Merengues joueront lors des quarts de finale.

Share This Articles
Written by

Journaliste - Présentateur. Accro à Football Manager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.