NEWSYOUNG.FR
Now Reading:

Newsyoung, version 3.0 : C’est parti !

ON EST DE RETOUR 

Vous nous avez manqués, chers lecteurs.

Durant ces longs mois, il a été question de refaire intégralement le site internet sur lequel vous lisez cet article. Au niveau du design, on a passé quelques coups de pinceaux, arrondi les bords et fait en sorte que vos yeux passent un agréable moment à lire du contenu original, concocté par une trentaine de rédacteurs situé à travers la France, et le monde.

C’est donc une toute nouvelle équipe fraîchement débarquée, et motivée, que vous allez pouvoir découvrir à travers des écrits, vidéos et photos, et qui va partager sa vision de l’actualité à travers ce nouveau triptyque composé d’une once de culture, des dernières innovations technologiques, et les mouvements que connaissent la société.

Le concept de Newsyoung reste le même, ou si vous nous découvrez seulement (eh, bienvenue!), le voici :

Nous voulons être plus que de simples observateurs du monde contemporain, on souhaite y contribuer, y porter un regard critique, parfois bienveillant, mais toujours ouvert, afin d’être en phase avec cette époque comportant de nombreuses problématiques et interrogations.

Quoi de mieux pour en débattre que d’avoir une rédaction intégralement composée de jeunes, de «millenials» ou de personnes issues de la fameuse «génération Y», qu’importe la dénomination : Nous sommes les acteurs de ce nouveau monde en perpétuelle évolution. On tente d’en dresser un portrait, et de se poser les bonnes questions.

Et parce que Newsyoung se veut être un endroit participatif, il est toujours temps de rejoindre l’équipe. Un petit lien situé tout en haut de la page nous permet de nous contacter, directement.

Ah, oui, au fait : Vous avez sûrement dû le remarquer, ici il n’est pas question de vous bombarder de pop-ups intempestifs ou de bannières pour acheter du bitcoin. Peu, ou même pas du tout de publicité présente sur Newsyoung. Cependant, si vous souhaitez nous aider, notamment pour financer les dépenses liées à la maintenance et à l’hébergement du site, on a une petite cagnotte à laquelle vous pouvez participer. Il suffit de cliquer juste là : https://paypal.me/pools/c/82wSXm26Gz

Share This Articles
Written by

Étudiant en Communication et Journalisme × founder Newsyoung.fr Sur Twitter : @florentderue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.