NEWSYOUNG
Now Reading:

Sortie explosive pour Microsoft Outlook

Sortie explosive pour Microsoft Outlook

Microsoft a aujourd’hui sorti la version définitive de son nouveau service mail Outlook.com. et revendique un lancement record: déjà plus de 60 millions d’utilisateurs.

Alors que Microsoft avait pris un certain retard sur son principal concurrent Google et son fameux service Gmail, sur lequel il a d’ailleurs pris un malin plaisir à taper ces derniers temps à travers certains spots publicitaires accusateurs, en prenant pour fer de lance la politique de respect de la vie privée de la firme de Montain View, le géant de l’informatique a officialisé la sortie de son service d’e-messagerie, Outlook.com, ouvert en version provisoire il y a de cela environ six mois.

Tweet Outlook

Il y a en effet de quoi inquiéter Microsoft, avec son essor impressionnant, Gmail comptabilise prés de 290 millions d’utilisateurs, utilisateurs Android (qui propose d’en créer un compte au démarrage de l’appareil qui l’utilise) exclus. Alors que l’ancien service de mailing de la firme de Redmond, hotmail, avait été déchu de sa première place par Gmail. Les mois à venir nous diront si Outlook.com sera capable de renverser cette tendance.

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.