Saltar al contenido

Les meilleurs pays pour être au pair, vous y êtes ?

Les meilleurs pays pour être au pair, vous y êtes ?

Vous êtes peut-être à un point où vous ne savez pas quoi faire ou quoi étudier, mais ce que vous savez, c’est que vous ne voulez pas rester assis sans rien faire. Si c’est le cas, l’une de vos meilleures options est sans aucun doute les programmes au pair, qui combinent une grande immersion linguistique et culturelle avec une expérience professionnelle. Un conseil essentiel si vous voulez être au pair est le choix du pays, pourquoi ? La culture qui entoure chaque pays va marquer le rythme de vie, la façon d’être des gens, leurs coutumes… il est donc fort probable que vous vous intégrerez mieux dans certains pays que dans d’autres. Et, en raison du large éventail de possibilités qu’ils offrent, les États-Unis et le Royaume-Uni sont considérés comme les meilleurs pays pour être au pair. Les États-Unis Ce sera votre destination idéale si vous voulez changer de vie et découvrir tous ces endroits dont vous avez toujours rêvé. Comme il s’agit d’une destination située à quelques kilomètres de l’Espagne, vous serez éloigné de votre domicile, de votre famille et de vos amis pendant une longue période, alors gardez à l’esprit que la durée minimale de votre séjour est de 12 mois. Vous aurez l’occasion d’entrer, de goûter et de profiter pleinement de la culture américaine, grâce à l’immersion familiale et à votre travail. De plus, pendant votre temps libre, vous pourrez voyager et faire tout le tourisme que vous voulez.

Avantages du programme Au Pair aux États-Unis Votre famille d’accueil s’occupera de vous : La gestion et l’achat des vols de retour. Souscrire une assurance maladie et accident. Vous offrir une formation à New York. Vous pouvez recevoir jusqu’à 500 $ pour suivre des cours d’anglais. Une allocation de 195,75 $ Deux semaines de vacances payées Une prolongation d’un mois de visa (J1) pour vous permettre de voyager et de découvrir les États-Unis. Royaume-Uni Si, par contre, vous voulez faire un changement pas trop brusque, le meilleur pays pour être au pair est le Royaume-Uni : il est proche de l’Espagne, à quelques heures de là, et vous connaissez probablement mieux cette culture que les Américains. De plus, la durée minimale de ce programme est de 6 mois, donc dans la même année vous pouvez combiner cette expérience avec une autre, en Espagne ou à l’étranger, c’est vous qui décidez ! Vous pouvez également prolonger votre séjour en tant que fille au pair

Le programme Au Pair britannique présente quelques caractéristiques légèrement différentes que vous pouvez considérer comme un avantage, par exemple : pension complète, temps libre quotidien pour assister aux cours, 2 jours de congé par semaine, etc. Grande ville ou petite ville : quel est le meilleur endroit pour être au pair ? Cette décision est importante pour le choix d’une destination. Vous pensez peut-être au début que vous vous en fichez, mais vous pouvez être sûr que vous serez reconnaissant d’y avoir pensé avant de vous y lancer. Vous devez penser à une destination qui correspond à votre personnalité et à vos habitudes quotidiennes, sinon vous risquez d’arriver et de trouver quelque chose qui ne correspond pas du tout à votre façon d’être. C’est pourquoi nous vous recommandons un exercice de connaissance de soi, pour découvrir ce qui vous convient le mieux. Si vous vivez normalement dans une grande ville, que vous aimez avoir un accès facile aux magasins, aux bars et aux restaurants, que vous n’êtes pas mal à l’aise avec la vie cosmopolite, le mieux est de choisir une destination similaire. Et vice versa, bien sûr. Si vous vivez en périphérie, ou même dans une ville, et que vous aimez le calme, le silence… nous ne vous conseillons pas d’aller dans une grande ville, mais vers une destination plus simple. Vous voulez plus d’informations sur les meilleurs pays pour être Au Pair ?